DRAGONS BOYS GRISOLLES : site officiel du club de rugby de GRISOLLES - clubeo

4 octobre 2017 à 00:11

Semaine du Goût 2017 !!!

Notre partenaire Campanile-1ère Classe à Montauban (sortie ZI ALBASUD, Rue Louis Lepine, 82000 Montauban) invite l’ensemble de nos enfants licenciés en U8 et U10 à participer à la semaine du Goût 2017.

Pour se faire, il nous propose d’organiser des jeux et des ateliers autour de la nourriture et du goût le mercredi 11 Octobre à partir de 14h dans ces cuisines.

Les enfants sont attendus sur place pour confectionner jusqu’à 16h30 des pâtisseries et des goûters qu’ils auront plaisirs à déguster ensuite tous ensemble.

Agenda de la journée :

14h : Accueil des enfants

14h15-16h : Ateliers par groupe d’enfants autour du Goût

16h30 : Goûters tous ensemble

17h15 : Départ pour le Stade pour l’entraînement

18h : Entrainement au Stade Clos Millet de Grisolles.

Afin de pouvoir préparer au mieux cette après-midi, l’inscription des enfants est obligatoire auprès de Séverine et/ou Vincent.

Cette inscription (gratuite) peut se faire soit par mail soit directement lors de l’entrainement du 04/10/2017 auprès de Séverine.

Merci de nous préciser si vous pouvez faire amener votre enfant directement là-bas ou s’il faut le prendre en charge afin que nous puissions nous organiser au niveau des voitures.

Merci encore à notre partenaire de pouvoir offrir ce délicieux moment à nos Dragons !!!!