GALAU U6 : Rdv samedi 05 Mai à Grisolles !!

2 mai 2018 - 11:51

Samedi 05 Mai sur le terrain du Clos Millet à Grisolles, aura lieu le traditionnel Galau des U6.

Ce tournoi inscrit dans la tradition, proposera aux tous jeunes enfants licenciés de la catégorie U6 de toutes les écoles de rugby du 82, l'opportunité de se rencontrer afin de partager le plaisir du jeu sous toutes ses formes.

A partir de 11h auront lieu les différents ateliers de jeux portant sur la camaraderie, la motricité, la technique individuelle et collective. La pause déjeuner prévue de 12h15 à 13h30 donnera l'opportunité de partager des bons moments conviviaux autours des buvettes et des sandwichs qui seront proposés sur les différents stands.

A partir de 13h30, les 12 équipes seront opposées de manière totalement amicale afin de pouvoir faire des petits matchs pour "toucher" un peu le ballon !! Le goûter et la remise des médailles à tous les participants, viendra clore ce premier tournoi pour ces petits bouts de choux.

Pas moins de 120 enfants de moins de 6 ans sont attendus cette journée là, n'hésitez pas à venir les encourager.

Pour tous renseignements, appelez le 06-82-35-81-66.