U12 - U14 : Un samedi printanier !!!

28 janvier 2017 - 22:10

Pour cette journée de reprise au niveau GROUPAMA et BENDICHOU nos équipes étaient confrontées cet après midi aux équipes de Séverac le chateau, Beaumont de Lomagne et Valence d'Agen.

Coté U14, l'équipe 2 de l'entente de Grisolles / Montech, composée quasiment que de 1ère année, a encore progresser malgré ses 2 défaites. Au fil des matchs, le niveau de jeu proposé s'améliore et les enfants apprennent les bases qui nul doute leur permettra très rapidement de gagner les matchs. Il faut persévérer les enfants et surtout continuer à travailler comme cela.

Coté U12, 2 matchs proposés contre Valence d'Agen et contre Beaumont. Malgré un premier match perdu contre plus fort qu'eux, Valence d'Agen, nos Grisollais-Montechois n'ont pas faiblis et ont su se remobiliser pour le second match face à Beaumont. Menant 3-0 à la mi temps, les dragons ont laissés revenir Beaumont à 3 partout avant de marquer l'ultime essai à la dernière minute. Victoire 4 à 3.

Bravo à tous pour ces beaux matchs et cette belle envie.

Rendez vous maintenant pour la prochaine journée à Decazeville le 25 Février.