DRAGONS BOYS GRISOLLES : site officiel du club de rugby de GRISOLLES - clubeo

15 mai 2017 à 15:25

Fête du Rugby à Grisolles

Afin de participer à la fête du Rugby organisée par nos amis les Ingranièros, tous les enfants sont invités à venir s'amuser ce samedi 20 Mai au Stade Clos Millet.

Ce sont tout d'abord les baby's et les U6 qui ouvriront cette fête en s'amusant lors d'un entraînement ludique à partir de 14h. Puis ensuite vers 15h, ce sont tous les enfants de toutes les catégories avec leurs parents en tenue qui sont attendus au stade. Le grand match amical "Parents-Enfants" pourra enfin démarrer dans une ambiance plus que conviviale et surtout où la joie et la bonne humeur seront obligatoires.

Nous vous attendons nombreux afin de perpétuer cette journée festive autour du ballon ovale.

Le soir, il sera organisé un repas à la salle des fêtes de Pompignan, pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter Manu au 06 77 00 48 78.

Rendez vous Samedi afin d'enrichir la tradition !!!!