Tournoi des Dragons 2017

22 octobre 2017 - 22:20

Samedi a eu lieu le tournoi traditionnel des Dragons Grisollais sur les stades Mondoulet et Clos Millet.

Pas moins de 12 clubs avaient fait le déplacement, 42 équipes inscrites soit un peu plus de 500 enfants réunis pour la grande fête autour du ballon ovale.

54 bénévoles motivés qui ont su apporter toute l'aide et la logistique aux 800 personnes présentes sur les 2 sites.

Une organisation quasi sans faille qui aura permis un déroulement millimétré de la compétition sous une journée sans pluie et avec même quelques rayons de soleil !!!

L'école de rugby tient à remercier tout particulièrement l'ensemble des bénévoles, parents,éducateurs, et tous les acteurs qui ont permis à ce tournoi d'avoir lieu dans les meilleures conditions possibles.

Egalement à l'honneur, une équipe de choc qui aura assuré toute la logistique, la cuisine avant, pendant et après ce fabuleux tournoi !!

Merci à tous, nous espérons que tous les participants se seront amusés et surtout auront passé une belle journée pour le bonheur de nos enfants.

Palmarès 2017 :

U8 : 1- Négrepelisse, 2- Racing Montauban, 3- Verdun

U10 : Colomiers 1, 2- Colomiers 2, 3ex aquo : Grisolles - SCR XV

U12 : Colomiers 2 - Colomiers 1, Racing Montauban

U14 : 1- SCR XV, 2- Colomiers2, 3- Valence d'Agen

Clubs participants : Bressols, Colomiers, Grisolles, Montech, Montbeton, Negrepelisse, Racing Montauban, SCR XV, Valence d'Agen, Verdun, Villemur, Seilh Aussonne Fenouillet.